Minutes Détente

Moments détente au quotidien
Les publiés (ou les chanceux) Online

L’Équilibre, tome III : Le Ciel du Printemps

Comme annoncé depuis quelques temps, le tome 3 de L’Équilibre, Le Ciel du Printemps, est sorti le 30 septembre 2017, sur Amazon ! Vous pouvez le trouver sur le site partenaire, Amazon, dès à présent.

 

Résumé du Ciel du Printemps :

« L’océan… L’océan à perte de vue. Le ciel gris le teint d’une couleur sombre qui semble être le reflet de mon humeur. Le vent souffle avec une force incroyable tandis que j’entre dans l’eau. La mer est froide et agitée. Il m’est un peu difficile d’avancer, tant que le courant est contre moi. Mais bientôt, les vagues sont suffisamment hautes pour me couvrir complètement et je sens une force irrésistible m’attirer vers le fond. Le fond… J’ai déjà touché le fond. »

Cinq ans après son désastreux départ de Séoul, Jade se voit offrir une nouvelle chance au Pays du matin clair. L’occasion pour elle de rencontrer de nouvelles personnes, mais aussi de retrouver ses amis d’autrefois et de renouer avec les éléments positifs de son passé. Sa vie semble prendre une tournure favorable, jusqu’au jour où la réalité rattrape Jade et ses proches.
La jeune femme fuira-t-elle de nouveau ses responsabilités ? Ou se battra-t-elle, cette fois-ci, contre les imprévus de la vie ?

Ancienne fanfiction (remaniée) L’Équilibre est une série à vocation de découverte des cultures populaire et traditionnelle coréennes. Romance, humour, avec une pointe d’histoire et de fantastique… Le tout écrit sur un ton léger. De quoi plaire au plus grand nombre !

 

Détails :

Format : Kindle – Format papier en cours de réalisation.

Taille : 256 kb

Nombre de pages : 164.

Public : Adolescents, jeunes adultes.

 

 

Le Ciel du Printemps étant enfin sorti, je vous présente un petit extrait, comme je l’ai fait pour Feu d’Automne et L’Eau de l’Hiver.

 

 

 

 

J’ai hâte que vous me donniez votre avis, ici ou sur Amazon ! Si vous n’avez pas lu les deux premiers tomes, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil aux articles les concernant ? Ou encore à ceux sur la conception de Feu d’Automne et les anecdotes sur L’Eau de l’Hiver ?

 

Je vous souhaite de passer une très belle journée et de bonnes lectures ! À très bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!