Minutes Détente

Moments détente au quotidien
Les publiés (ou les chanceux) Online

L’Équilibre, tome I : Feu d’Automne

Il a été déterminé qu’à l’occasion du lancement du blog, j’ouvrirais le bal. Ainsi soit-il ! J’ai donc décidé de vous parler de la série L’Équilibre, et plus particulièrement du premier tome de la saga : Feu d’Automne.

 

 

Résumé de Feu d’Automne :

« Je m’apprête à les rejoindre, lorsqu’un mouvement sur la gauche attire mon regard…
Mon cœur cesse de battre. Mon souffle se bloque dans ma poitrine. J’essaie de respirer, mais je n’y arrive pas. J’ai envie de pleurer, mais les larmes ne coulent pas. Mes jambes font demi-tour, d’elles-mêmes.
Quelqu’un prononce mon nom. Je ne peux pas répondre. Mon corps ne m’obéit plus. Il n’a qu’un désir : quitter cette pièce étouffante, le plus rapidement possible. »

Alors qu’elle s’apprête à réaliser le rêve de sa vie, Jade va voir son destin chamboulé à la réception d’un étrange courrier. Un article de journal sud-coréen dans lequel elle reconnait clairement son père, mystérieusement disparu dix ans plus tôt.

Ancienne fanfiction (remaniée) L’Équilibre est une série à vocation de découverte des cultures populaire et traditionnelle coréennes. Romance, humour, avec une pointe d’histoire et de fantastique… Le tout écrit sur un ton léger. De quoi plaire au plus grand nombre !

 

Détails

Format : Kindle – Format papier en cours de réalisation
Taille du fichier : 351kb
Nombre de pages de l’édition imprimée : 279.
Public : Adolescents, jeunes adultes.

 

Afin que vous puissiez vous faire votre propre idée, j’ai choisi de vous laisser en découvrir une petite partie grâce à l’aperçu d’Amazon ^_^

 

 

 

 

L’extrait est coupé de manière un peu abrupte, je l’avoue, mais je n’y suis pour rien ! ^^ Et puis, ça fait du suspeeens… On va dire ça.

Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, si ce n’est que j’espère que ce texte vous plaira – ou qu’il vous a plu, si vous l’avez déjà lu. N’hésitez pas à donner votre avis 🙂 Ou encore à lire l’article sur la création et la correction de Feu d’Automne !

 

À très bientôt ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!